Sorcière d’Amour et de Lumière

Ces dernières années, au fil des mois, des capacités insoupçonnées se sont développées en moi. De surprise en surprise, je me suis découverte connectée à la Terre Mère et à des guides qui m’ont conseillée et amenée à la découverte de moi-même. Je me sens enfin heureuse et épanouie. Je me suis créé mon propre univers, loin des autres et des énergies négatives qui me parasitaient. Connectée en permanence aux animaux qui m’entourent, nos énergies circulent et se complètent.

Mon hypersensibilité s’est développée de mois en mois, sans que cela devienne un handicap mais une aide dans ma mission. Mon empathie surdimensionnée me permet de ressentir les émotions de mes interlocuteurs au téléphone, par messages écrits, à travers quelques mots. J’ai appris à lire entre les lignes, bien plus que des intuitions, je sais ce que va écrire la personne, les émotions qui la traversent, ce qu’elle pense et ne dit pas. Cela me facilite les échanges et me donne une compréhension quasi-immédiate de la situation. Évidemment, il y a aussi des erreurs d’aiguillage : j’apprends parfois des éléments qui n’ont pas de rapports avec la discussion ou je visualise des moments de vie passés, présents ou futurs.
De Secrétaire, je suis devenue Sorcière, illuminée par la Source, circulant dans un halo de Lumière et d’Amour. Propageant l’amour tout autour de moi pour accompagner l’humanité dans son processus d’évolution.
Une impression ne me quitte pas : celle de ne pas avoir mérité tout ça ! Je ne l’ai ni choisi ni voulu et en serais-je à la hauteur ? J’ai parfois l’impression d’avoir volé ces dons, qu’ils seraient plus utiles à d’autres…
Octobre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *