L’Idiote de tes rêves

L’impression d’être une idiote dès qu’il est dans les parages. Impossible de prendre une décision, même futile. Faire des choix devient un vrai casse tête ! Pour le repas, choisir un film, faire les courses ensemble…ma réponse favorite est : je ne sais pas ! Il va finir par se dire que je n’ai aucun goût, aucune personnalité et je vais le voir partir en courant…
Pourtant, dans la vie, je sais ce que je veux, je prends des décisions comme d’autres respirent. J’ai l’habitude des situations d’urgence et des cercles vicieux. J’aime cette vie mouvementée. Mais avec lui tout est différent. Je l’écoute mais ne comprends pas toujours ce qu’il me dit. Un problème de vocabulaire ? Non, c’est autre chose. Quand il est là, mon cerveau laisse la place à mon coeur qui lui a bien du mal à comprendre ce qui se passe et à s’exprimer. Mon béta de coeur ne sais faire que deux choses : se blottir dans ses bras et le regarder pendant des heures (ah oui ça je sais le faire !!!). Mais des qu’une discussion se présente, il faut que je fasse appel à mon cerveau. Mais il est passé où mon cerveau ??? Et ce n’est pas en l’embrassant que je le retrouve…quoique ça peut être une bonne excuse :-* Alors les discussions sont vite écourtées et j’ai trop peur qu’il se lasse bien vite de moi.
Bon en même temps, il n’a pas toujours besoin que je lui réponde, pas besoin non plus que je lui fasse la conversation…il se débrouille déjà très bien tout seul :-p et moi j’adore l’écouter (oui j’en profite aussi pour regarder ce qui me plait :-p ). Qu’il me parle de jeux vidéos, de films, des Tropiques ou des Alpes, de principes scientifiques que j’essaye désespérément de comprendre, je reste à ses côtés, accrochée a la conversation, évitant de me perdre en chemin, fascinée par cet homme (le mien en plus) qui fait battre mon coeur de nouveau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.