Desintox, suite et fin

 

6 ans déjà et que de changements depuis l’arrêt de cette satanée pilule. Ma santé s’est considérablement améliorée, moi qui m’attendait au pire…En quelques mois, mon diabète s’est enfin équilibré et j’ai pu retrouver force et optimisme. Les décisions se sont enchaînées tel un raz de marée. Ma via a changé, j’ai changé et j’avais besoin de tous ces changements pour pouvoir enfin VIVRE ! Désolé à toutes les personnes toxiques que j’ai laissé sur le trottoir. Je suis sereine et j’aime ma vie, je reste éloignée de toute négativité et j’essaye de ne pas tomber dans les bras des manipulateurs…

De nombreuses personnes atypiques (HPE, HPI, Aspie) ont croisé mon chemin, elles m’ont aidé à mieux voir QUI j’étais et à trouver ma mission. Malheureusement, mon hypersensibilité et mon empathie débordante me mettent trop fréquemment en danger et les relations ne s’éternisent pas, au risque de me perdre de vue. Je reste seule dans mon refuge, entourée d’animaux au cœur pur.

J’ai tout arrêté, les jeux vidéos, les séries, coupé la musique (même si SOAD m’accompagne toujours en voiture…), abandonné la télévision et les actualités bourrées d’intox, de mensonges et de manipulations, remplacé ma bibliothèque de Thriller par de la méditation et des recherches sur l’origine de ce monde. Oui j’ai osé remplacé Maxime Chattam par Antom Parks. J’ai fait un grand travail sur moi-même pour changer d’alimentation, me réconcilier avec les légumes et oublier la viande. Oh surprise, une vingtaine de kilos disparus, évaporés sans aucun effort ! J’ai dit NON à la société de consommation, je fréquente les recycleries et brocantes, même s’il m’arrive encore trop souvent d’acheter des accessoires de bricolage sur Amazon, mais au moins en achetant en ligne, j’achète uniquement ce dont j’ai besoin et je n’ai pas besoin de croiser…des humains !

Seule dans mon refuge, j’ai repris vie petit à petit
J’ai appris à surmonter les obstacles, seule
Toute aide demandée à un prix
Dans ce monde, rien n’est gratuit
Je l’ai appris à mes dépens
Je ne fais plus confiance à personne
Dégoutée des humains, 
Recluse mais heureuse et pleine de VIE

 

Ces dernières semaines, j’ai réussi un sevrage des plus importants, que je repoussais depuis 2 ans, par peur. Peur de la douleur et de l’échec. J’ai heureusement été soutenue par mon médecin, même si elle ne voyait pas l’ampleur des effets secondaires dont je souffrais à cause de ce comprimé pris chaque jour depuis 10 ans. Ce traitement a été pour moi un vrai miracle, il m’a permis d’oublier cette douleur lancinante qui me paralysait par moment les doigts. Neuropathie diabétique qui m’a fait troqué le crayon contre la souris, puisque j’étais incapable de tenir un crayon ! Ce traitement m’a énormément aidé mais je le suspectais de participer à la fatigue qui m’assénait, aux vertiges et aux migraines. Après un sevrage express, j’ai retrouvé l’énergie qui m’a tant fait défaut ces derniers mois. Adieu asthénie, migraines et hypotension qui m’assommaient et me donnaient l’impression d’être devenue une grand-mère ^^

Aujourd’hui, je ne vis plus que d’amour (des animaux, comme ça, je prends moins de risques…) et d’eau fraîche même si la tablette de chocolat n’est jamais loin…Oui je continue à me soigner 😄

Me reposer ? ça sera pour plus tard, j’ai une vie à construire : MA VIE.

#Namasté

Novembre 2019

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.