vendredi 25 août 2017

Histoire d'une femme libérée

C'est l'histoire d'une femme, célibataire et sans attache, qui a enfin décidé de profiter de la vie et de son corps. Elle se mit a la recherche d'un plan cul, un homme qui saurait satisfaire ses désirs sans s'impliquer dans sa vie ni lui briser le coeur.
L'occasion se présenta rapidement et l'Egyptien frappa a sa porte. Il l'a fit rire, rougir et lui donna cette assurance dont elle avait tant besoin. Elle ne perdit pas de temps en préliminaires et ils firent l'amour sous le ciel étoilé. Le vent caressant ses courbes et faisant danser ses boucles brunes. Le chant des cigales accompagnant ses gémissements et cris de plaisirs. 
Ces corps a corps lui permirent de dépasser 10 ans de traumatismes. Bien plus que du sexe, ce fut une véritable thérapie pour elle.
Riche de ces échanges et prête pour de nouvelles aventures, elle envahit un site de rencontre à la recherche d'un homme sauvage et libre.
Dès les premiers échanges avec le Chevalier, elle sentit un trouble naitre en elle. Chaque soir, elle attendait avec impatience son message. Leur rencontre fut...chevaleresque. Au premier baiser, elle sentit son armure craquelée. Plus il l'embrassait, plus son armure s'entredéchirait jusqu'à ce qu'il atteigne enfin son coeur. 
Hier c'était une femme libérée qui avait renoncé à l'amour, c'est aujourd'hui une femme libre et amoureuse.



Août 2017

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...