vendredi 14 juillet 2017

Coeur de plomb

J'ai bientôt 32 ans, on s'en fout mais faut bien commencer par quelque chose... j'ai plein de projets, beaucoup trop pour moi toute seule. Mais j'ai peur, peur des autres, je n'arrive plus à faire confiance, même à mes amis, je ne fais jamais entièrement confiance. Je ne sais pas si j'arriverai à aimer de nouveau un homme. Est ce que je veux vraiment repartir dans une relation qui se finira forcément mal un jour ? A quoi ça sert d'aimer si c'est pour souffrir toujours plus ?
Est ce que je suis trop fragile, trop sensible pour pouvoir être amoureuse et en profiter pleinement, sans souffrir ???



Et comment je saurai si lui il n'abusera pas de ma confiance ? Le dernier s'est bien foutu de ma gueule ! Quelle idée de tomber amoureuse d'un homme qui sait pas ce qu'il veut. Il a ruiné tout ce que j'étais prête à lui offrir. Il a abusé de ma confiance, de ma naïveté sans en prendre la responsabilité. A cause de cette histoire, je ne vois pas comment je pourrai faire de nouveau confiance à un homme.

J'étais amoureuse, mais pas de lui, de l'image que je m'étais faite de lui. L'homme dont j'étais tombée amoureuse ne m'aurait pas traitée de la sorte, il aurait eu le courage d'avouer les sentiments qu'il avait pour moi au lieu de se cacher derrière un long discours incompréhensible. C'était une mauvaise expérience, je me suis laissée aveugler par mes sentiments, enfin surtout par cette envie et ce besoin d'être aimée.


J'ai verrouillé mon coeur et jeté la clé. J'aime la vie, j'aime MA vie et je ne prendrai pas le risque de tomber amoureuse du premier venu et de me perdre aussi sur le chemin. J'ai mis de temps à me reconstruire, mon armure est de nouveau brillante et luisante, je ne me laisserai plus atteindre par les mensonges et manipulations. Et si c'est écrit que je dois retomber amoureuse, cette fois-ci ça sera le VRAI prince charmant car je sais enfin QUI je suis. 

Juil. 2017

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...