samedi 20 février 2016

Quand Célibette t'aide à trouver ton âme sœur...

J'ai passé ces 10 dernières années à chercher mon âme sœur. J'ai cru le trouver, à plusieurs reprises, mais c'était jamais le bon ni le bon moment ! Tout ça à cause des conneries de ce cher Walt ! 




Oui, cher monsieur Disney, c'est de votre faute si on court toutes après notre Prince Charmant, qui en fait n'existe pas. Enfin si il est là, chevauchant son cheval blanc, prêt à délivrer notre pauvre cœur solitaire torturé dans tous vos films et dessins animés ! 


"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d enfants..." Non mais je veux pas me marier et avoir beaucoup d enfants ! Je veux juste....mais quoi au fait ? Je le saurai quand je le rencontrerai (encore une fois ^^) !!! Et pour le trouver, Célibette m'a donné pleins de tuyaux. Bon c'est vrai qu'elle a testé quelques sites de rencontres qui lui ont permis de savoir comment faire pour trouver très vite un plan cul...on sait jamais, ça peut toujours servir !!! 

Parce que je m'en fous de terminer toute seule avec mes furets qui eux aussi ont beaucoup aimé ce dernier chef d'oeuvre d'Alexandra Le Dauphin ;-). Un livre plein d'humour et plein de conseils pour faire face à notre célibat et pourquoi pas rencontrer un célibataire qui s'enfuit pas au petit matin...



Pour le coup de la courgette, je vais peut être sortir une variante : Plan Drague à la Tablette, parce que moi je préfère le chocolat et je préfère être honnête des le début ! Bon sinon, je pourrais aussi essayer avec une boîte de préservatif, au moins c'est clair non ? Et y a autant de choix qu'au rayon des chocolats. 
Petite démonstration :
-Oh excusez-moi monsieur, je crois que j'ai accidentellement fait tomber mes préservatifs dans votre chariot :-D si c'est votre taille je vous les offre ?!-C'est gentil mais vous me sous-estimez là...-Ah dans ce cas-là, je vous offre un café pour me faire pardonner ?!Et ils s'en allèrent heureux prendre un café avec leurs compagnons chariots à moitié vide...

Bon il va peut-être prendre peur sur le coup, non ? Il vaut mieux que je reste avec mes furets a attendre que le prince charmant vienne frapper à ma porte. Alors Mister Furet si tu entends mon appel...

Le blog d'Alexandra (où elle parle de Celibette et de copine Chomette) : http://www.droledeplume.fr/sortie-dun-livre-pour-les-celibataires/
Où acheter Célibataire ? Faut pas t'en faire ! : dans toutes les librairies et aussi sur internet (sur Amazon, la Fnac...).


Yubia Solaris
Fev. 2016

3 commentaires :

  1. Un grand merci :) Ton montage avec tes furets est juste génial, je me permets de le prendre pour le mettre en couverture de la page de Célibette :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à mes fidèles lectrices <3

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...