lundi 21 septembre 2015

Jamais je ne me serais imaginée

Jamais je ne me serais imaginée, il y a quelques années, avoir cette vie là aujourd'hui !


A 30 ans, je pensais être casée, avoir un travail fixe, une famille, un mari et des enfants, écouter de la musique classique, passer les week-ends en famille... je ne suis pas celle-là. Cette vie trop bien rangée n'était pas faite pour moi ! 
Je veux de la Passion et de la Folie dans ma vie pour me faire oublier mes Combats passés et à venir

Ma famille, je la construis petit à petit : ce sont mes amis, qui sont comme moi, "hors cadre, hors limite" ! Je n'ai pas trouvé de travail fixe, d'entreprise à qui je convenais. J'ai essayé pourtant de rentrer dans les cases mais au fil des déceptions et des fausses promesses, j'ai arrêté de croire au CDI pour la vie comme on arrête de croire au Père Noël. Je vis au jour le jour. Le monde du travail ne voulait pas de moi, alors j'ai créé mon propre emploi : faire ce que j'aime, être utile dans une entreprise et surtout reconnue pour mon travail et mes compétences. 

Mon statut fait peur, je suis indépendante, je n'ai aucune visibilité sur l'avenir, pas de revenus fixes, mais je vis par et pour moi même. Je suis seule mais libre d'être moi-même. Pas d'enfant, pas de mari à mes côtés mais de l'amour et du soutien de la part de ma famille de cœur. 

Bientôt 30 ans, entre Electro et Métal, les week-ends sur les jeux vidéos, comme une éternelle adolescente qui a su tirer son épingle du jeu en créant sa propre entreprise. 


Sept. 2015



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...