lundi 9 mars 2015

La peur au ventre

Une peur qui grandit de jour en jour, qui m'obsède. Une question que je me pose et me repose sans cesse depuis plusieurs semaines : et si je n'y arriverai pas ? 




Une force nouvelle coule dans mes veines, suite a une énième désintoxication et aux soins bienveillants d'une amie. Cette énergie, je veux la mettre au service de mon entreprise mais où sont passés mes clients ? Mon téléphone ne sonne pas, ma boite mail reste désespérément vide malgré mes prières et moi j'ai besoin d'eux ! Pas uniquement pour payer mes factures mais pour me sentir utile. J'ai choisi mon indépendance, je suis seule avec mon entreprise, personne pour me soutenir financièrement dans les moments difficiles. Je n'ai pas mari qui assure mes arrières et qui règle mes factures.... Je suis seule avec mon compte à découvert et mon téléphone qui reste silencieux alors pour la première fois, j'ai peur ! Oui moi la guerrière, la walkyrie, j'ai peur ! Je prends le temps de réfléchir, de repenser à tout ce que j'ai fait pour eux, mes clients et là j'ai peur, peur d'avoir oublier quelque chose...mais quoi ? 

Des projets bouillonnent dans ma tête, j'ai pleins d'articles en chantier, une nouvelle activité qui voit le jour grâce aux pitreries de la FuretteEnFolie et aux soutiens indéfectibles de mes amis et de mon Prince Guerrier, celui la même qui me redonne force et espoir pour commencer une nouvelle semaine et mettre en route tous ces projets. Mes clients n'ont pas besoin de moi actuellement ? Je vais en profiter pour mettre en route ce projet, rédiger des articles, refaire mon site, et toute ma stratégie de communication, parce que je le vaux bien !!!


Mars 2015

1 commentaire :

Laissez un commentaire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...