jeudi 22 janvier 2015

Dans ma tête en 21 points

Depuis plusieurs mois maintenant, je lis avec plaisir les articles du Démotivateur, qui s'interroge régulièrement - avec humour - sur les relations hommes/femmes. Hier est paru cet article : "21 règles que tous les hommes ont et que les femmes devraient vraiment connaître." , donnant l'impression au lecteur d'être enfin dans la tête d'un homme et dévoilant les principes fondamentaux de cet être étonnant qu'est l'homo sapiens mâle, afin que la femme comprenne enfin cet énergumène avec lequel elle a choisi de faire sa vie !  Bien sur, chacune de ces règles est à prendre avec légèreté, et j'ai donc décidé de m'inspirer de cet article de Nathan Weber pour expliquer à mon GeekAdoré ce qui se passe vraiment dans ma tête.



Bienvenue dans la tête de Yubia !


1. Je ne lis pas encore dans tes pensées mais je ressens ta douleur quand tu as mal, ta tristesse et tes peurs...tout ça en crypté, alors un décodage est souvent utile :-) 

2. Pourquoi se prendre la tête pour un détail comme la lunette des toilettes ? Je n'aime pas les futilités et apporte peu d'importance à ce genre de détails... 

3. Certaines pleurent pour obtenir ce qu'elles veulent, pour affaiblir l'homme qui t'habite...chez moi les larmes ont bien du mal à couler mais la seule peur de te perdre peut provoquer une inondation.

4. Parler n'est pas toujours utile, je te vois, je te comprends mais des échanges clairs et sans tabou sont toujours plus constructifs qu'un silence pesant. 

5. Aucune question restera sans réponse tant que tu oseras me les poser. 

6. J'adore t'écouter parler, de tout ce qui te touche, t'intéresse et te passionne et j'avoue je ne te suis pas toujours et ne comprends pas tout mais te le dire me fera mal, j'aurais l'impression de te décevoir alors je continue à t'écouter avec délectation. 

7. Ma mémoire est une vraie passoire et je ne me souviens ni de ce qu'on a fait le mois dernier ni de tous les films qu'on a regardé ensemble mais j'étais là avec toi et ça je m'en souviens <3

8. La beauté est tellement subjective...J'apporte peu d'importance à l'apparence et au regard des autres (sinon on serait pas ensemble ^^) mais j'aime me faire belle pour toi

9. Quand je dis quelque chose, je pense toujours à toutes les interprétations possibles et imaginables, je ne suis ni sage ni naïve, je soigne mon langage en société mais je n'en pense pas moins ! 

10. Toi et moi, par nos savoirs et nos expériences, nous nous complétons et chaque jour avec toi , j'apprends à mieux être moi-même. 

11. Regarder un film blottie dans tes bras est un de ces moments magiques et privilégiés, même si tes remarques cassent à chaque fois le suspens du film, je m'en fous parce que je suis...dans tes bras et nulle part ailleurs ! 

12. La route a été longue mais j'ai fini par te trouver et même si je dois refaire 300 kilomètres tous les week-end pour être avec toi, ce n'est qu'un détail et j'ai déjà dit que les détails n'avaient pas d'importance pour moi ;-) 

13. J'accorde peu d'importance aux dates, au vendredi 13 ou aux fêtes, alors reste toi même et ne casse pas ta tirelire pour un certain 14 février... 

14. Une relation à distance peut être difficile à supporter quand on ne communique pas et j'aimerais tellement pouvoir échanger quelques messages avec toi, de temps en temps. Je sais que tu penses à moi mais j'ai besoin de ton soutien dans ces moments si pénibles

15. Quand tu me poses une question, je te réponds "je sais pas" parce que... 
       a. J'ai peur d'émettre des opinions, des désirs qui seraient différents des tiens 
       b. J'ai la tête ailleurs et là j'attends plutôt que tu m'embrasses 
       c. J'ai pas faim et des pâtes ça serait bien mais il faudrait d'abord commencer par faire la vaisselle ^^
       d. Si tu le sais, dis-le moi ! 

16. J'adore ta garde-robe qui sculpte ton corps et me fait rêver mais sans les vêtements, c'est encore mieux :p 

17. Ne me demande pas à quoi je pense quand je te regarde : JE T'AIME et c'est aussi simple que ça !

18. Je ne t’emmènerai jamais faire les magasins avec moi...parce que le shopping, c'est pas mon truc ;-) 

19. Par contre, si tu m'emmènes à la Fnac, tes bras seront bien utiles ;-) 

20. Les repas sont toujours compliqués avec moi : entre ce que je ne peux pas manger (à cause de Mister No Gluten) et ce que je n'aime pas (euh les pommes de terre sont des légumes ? et le chocolat de la salade ?), faire les courses avec un petit budget, c'est mission impossible..mais tu es mon héros !

21. Tu es toujours là ? Alors qu'est-ce que tu attends pour m'appeler ou pour partir en courant ? :D


Yubia Solaris
Jan. 2015




1 commentaire :

  1. Je suis toujours la... :)
    3 :) 8, 11, 13, 17, 18, 19, 20... Mais tous les point sont beaux, parce que TOI... Ne change rien...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...