mercredi 1 octobre 2014

Une journée pleine d'espoir et ....splash !

L'impression d'être une limace, sans aucune force ni volonté. Pourtant, j'ai bien dormi cette nuit...jusqu'à 5 heures du matin...Un réveil à 4 g (la glycémie est normalement comprise entre 0,7 et 1,10 g)...c'est ce qu'on appelle une hyperglycémie au moins !!!


Hier a été une bonne journée, pleine d'espoir pour ce début de semaine : levée avant 7 heures, une pause à 10 heures avec l'heureuse surprise de voir des commandes arriver toutes seules dans ma boite mail. Commandes traitées dans la journée parce que je sais que mon client, Monsieur l'Expert est pressé, ça urge chez lui ! Et puis, moi j'aime bien relire et corriger ses courriers, ses rapports, ça me change des éternelles relances téléphoniques qui se terminent trop souvent par les mêmes réponses négatives... Dans l'après midi j'ai été faire les courses, une heure et demie de perdue, et j'étais à peine partie que ma cliente préférée, Madame T, m'appelait pour discuter de ses dossiers en cours. Elle a eu affaire à ma messagerie, j'étais occupée ailleurs. Retour chez moi à 18h, rangement des courses, la FuretteEnFolie court et saute partout !



18h30 Je m'arme de mon téléphone et je rappelle Madame T, en espérant secrètement tomber sur sa messagerie pour lui demander de me rappeler le lendemain matin...pas avant 9heures...on ne sait jamais... Pas de chance, elle décroche...mais je sens son sourire à travers la ligne et la FuretteEnFolie qui joue tranquillement à mes pieds...dans la poubelle. Une demie heure à discuter des dossiers en cours et des prochaines campagnes d'appels : on élargit le secteur géographique, et avec le sourire parce que...on le vaut bien !

Allez, je me lance dans la préparation du repas avec tous ces bons ingrédients que j'ai acheté. Pour des repas équilibrés of course mais pour moi ça sera sans gluten et sans légumes ! Ah tiens, j'ai complètement oublié d'acheter des vitamines, j'en aurais bien besoin aujourd'hui ! Mon repas dans le four, je me lance dans mes factures, dernier jour du mois... Factures envoyées et en plus ça sent bon, miam. Et si je me faisais un film ? Allez c'est parti, le dernier X-Men (en streaming parce que le téléchargement c'est pas bien). Une journée bien remplie, une superbe soirée, un super film et je m'endors en pensant à mon GeekAdoré.


Mais le réveil à 5h a tout gâcher... J'ai ouvert un oeil à la sonnerie de 6h30, je l'ai repoussé de deux heures et je ne l'ai plus entendu...j'ai finalement émergé vers 10 heures... Dehors, on ne voit rien a deux mètres, dans ma tête c'est pareil ! Mais j'ai du travail, alors go le PC s'allume et je me lance. Premier appel de la journée, je m'embrouille et mon interlocuteur n'est pas intéressé... Je raccroche et clash je perds la connexion. Bon ça me rassure, y'a pas que moi qui bug aujourd'hui : plus de connexion internet, un brouillard ambiant, les jambes qui tremblent, je ne tiens pas debout, tout comme ma connexion. Des frissons, je squatte le canapé le temp de retrouver une connexion, et je me replonge dans Au boulot Chomette, pour me redonner un peu d'entrain...j'ai récupéré internet en quelques minutes mais mon corps lui ne récupère pas aussi facilement...
 

Ah, enfin le brouillard se lève, le ciel est d'un bleu magnifique et mon cerveau reprend des couleurs.

Oct. 2014

1 commentaire :

  1. Haaaan, je tombe sur ton blog et qu vois-je ?!! Une allusion à Chômette :) Merci beaucoup ma belle.
    Je t'embrasse. Tu l'as fini, au fait, le livre ? :) J'aimerais avoir ton avis :)

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...