vendredi 19 septembre 2014

Une nuit de folie...avec moi-même !

Je ne suis ni fatiguée ni extenuée, je suis brisée ! Une nuit plus qu'agitée, encore une.
Ne pas arriver à s'endormir. Faire un test à 1h15 avec un résultat frisant l'hérésie : 0,40 gr ? WTF !!! Mes glycémies partent dans tous les sens depuis quelques jours, et je ressens les hypoglycémies bien trop tard. Mais une guerrière n'abandonne jamais : tomber dans les pommes, moi ? Jamais ! Alors hop, un ressucrage et au dodo. Finalement j'ai relativement bien dormi...jusqu'à ce réveil à 6h. Même pas besoin d'ouvrir les yeux, je savais déjà que j'étais en hyper. Mon subconsient me surprendra toujours. Dans mon rêve, j'étais assoiffée et allais au toilettes toutes les 5 minutes... Je vous passe le reste des détails de ce rêve... Mais les symptômes d'une hyperglycémie étaient là, dans mon rêve ! C'est incroyable ce que peut faire un cerveau, quand même, parce qu'il a aussi réussi à me réveiller :p. Et là ça se complique : 4,50gr :-o double WTF !!! Mais comment c'est possible ??? 

Mon corps est comme ça, il a des réactions bizarres et inexplicables, aucune régularité, c'est épuisant. Et j'aimerais bien savoir pourquoi et comment je fais pour arrêter ce bordel ??? Je demande juste à mon corps, une journée de répit, non 48heures, tout le week-end parce que je le vaux bien ;-). Un peu de répit, 48 heures sans hyper ni hypo, sans mal de ventre, sans maux de tête, sans tremblements, sans fatigue... 48 heures de répit pour reprendre des forces et ne pas devenir dingue. Oui c'est mon propre corps qui me rend dingue ! C'est toujours pareil, à chaque changement de saison mes glycémies s'emballent, dans tous les sens. Rien à faire, juste attendre que ça passe, encore quelques jours. Et ensuite il me faudra au moins 15 jours pour récupérer :-o. Aller voir mon médecin ? je l'aime beaucoup, je respecte son travail, elle a fait du trés bon travail avec moi (la preuve je suis là pour en témoigner :p) mais à chaque fois qu'elle ne trouve pas de raisons médicales, elle accuse le stress !!! Mais non, ce sont ces putain d'hyperglycémies qui me stressent ! Au mieux, elle me conseille de me reposer et me prescrit un arrêt de travail...mais je ferais quoi aujourd'hui avec un arrêt de travail ? Je l'envoie à mes clients ? En même temps, j'avais pas prévu grand chose à faire pour aujourd'hui : rdv chez l'ésthéticienne et la coiffeuse :-) je devrais y arriver quand même et essayer de travailler 2 ou 3 heures, histoire d'avoir bonne conscience et de garder le moral

Alors depuis 6 heures ce matin, je suis au ralenti, les idées pas trés claires qui s'éclaircissent petit à petit. Evidemment ma glycémie est retombée mais les conséquences, elles, sont bien là. Asthénie, bouffées de chaleur passagères, nausées, et j'en ai bien pour deux jours encore de mal de ventre, il aime bien s'installer celui-là, une vraie sangsue ;-). Pfff je n'ai qu'une envie, c'est retourner sous la couette mais je suis compliquée aussi, je veux pas me laisser faire et puis il y a pire non ? Mon cerveau marche un peu au ralenti mais il est toujours là quand même. Alors je vais faire ma journée, comme j'avais prévu : une petite mise en beauté (oui ça c'est pour ce week-end mais aussi pour moi tout simplement), de la couture (pour la FuretteEnFolie), de la patisserie. Je vais faire ma vie comme je l'entends parce que je le vaux bien ! 


Sept 2014 

1 commentaire :

Laissez un commentaire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...