mardi 23 septembre 2014

Décompte Infernal - 7ième partie

Comme à chaque fois, je repars le cœur noué, les yeux remplis de larmes qui débordent déjà.
Je tiens tellement à toi que chaque minute en ton absence compte pour une heure. Je me pose tant de questions idiotes...que je n'ose même pas les dire à haute voix. Tu m'aimes et moi aussi, c'est tout ce qui compte. Alors pourquoi cette petite voix me dit constament que tu serais mieux sans moi ? Que je suis en train de gâcher ta vie ? Alors que toi, tu me dis tout le contraire ? Mais d'où elle sort cette voix ? Pourquoi est-ce que j'ai peur que tu m'oublies dès que je te quitte ?

Pourtant dès le début j'ai pris mes précautions. Je ne me suis fixée aucune limite, pas d'engagement, pas de prise de tête. Ecoute ton coeur et fonce ! J'ai foncé...tête la première et j'ai atteri dans tes bras...le meilleur endroit au monde. Mais dès que je les quitte, j'ai juste l'impression que c'était la dernière fois et je ne peux pas retenir cette sensation.

Peur de l'abandon... Qui m'à déjà abandonnée ? Mon père ? Il est parti un matin travailler et on l'a retrouvé le soir aux soins intensifs, pour quelques jours... Alors oui, quand je ne suis pas avec l'homme que j'aime, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Mais non, ce n'est pas ça, rien à voir, c'est plutôt pour tes sentiments que je m'inquiète bien trop souvent. Sans raison aucune. J'ai juste l'impression que d'une heure à l'autre tu pourrais changer d'avis et décider que tu en as marre de moi ;-( parce que sans toi, je m'écroulerais. Alors je m'accroche et je m'accroche encore à tes bras. Et ces larmes viennent inonder mes joues, de vraies larmes qui avaient été absentes pendant tant d'années. Les sentiments qui nous unis sont si forts et intenses que je te sens à mes cotés malgré ton absence et j'en oublie ma solitude.
 

Sept 2014

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...