mardi 10 juin 2014

Merci Abruti

Pour la semaine de la gratitude, la fondation Saakti nous propose de remercier ceux qui nous ont fait vivre des moments douloureux, car malgré tout on en est sorties plus fortes.
Je vous présente donc Abruti. Une histoire d'amour passionnelle qui débuta des le premier regard. Un coup de foudre, un vrai.

Merci d'avoir été mon premier amour et d'avoir détruit tous mes rêves de prince et de princesse. 
Merci pour ces six premiers mois merveilleux même si ces souvenirs ont été gâchés par la suite de notre histoire.
Merci de m'avoir fait découvrir les kebabs, oui c'est important :-)
Merci d'avoir été là et de m'avoir soutenue un certain 14 février quand ma vie est subitement devenue sans gluten.
Merci d'avoir dépensé l'argent de mon héritage, je n'avais pas besoin de cet argent pour me rappeler combien mon père m'aimait.
Merci pour ces mois où tu n'as cessé de me dénigrer et de m'insulter. Maintenant je sais ce que je vaux ! Suites à toutes tes remarques, j'ai arrêté mes études mais pour mieux les reprendre par la suite, dans de meilleures conditions et d'autres directions.
Merci de m'avoir dégoutée du sexe et de m'avoir fait découvrir le viol conjugal. Tu ne m'as pas que brisée, tu m'as détruite. Il m'aura fallu 7 ans pour trouver la force et le courage de me replonger dans la passion et réapprendre à écouter et satisfaire mon corps.
Merci Abruti, grâce à toi, je n'ai plus jamais peur, ni de rien ni de personne. J'ai eu tellement peur le jour où je t'ai annoncé que c'était terminé, que tu avais trop abusé de moi, c'était la dernière fois où j'ai eu peur.

Aujourd'hui je revis, j'ai repris assurance et confiance en moi, je ne fais plus de cauchemars, je n'ai plus de frayeurs quand je croise un homme dans la rue qui pourrait être toi. Alors tu vois, Abruti, ce que tu as essayé de faire a échoué : je suis toujours là, plus forte que jamais !

Juin 2014

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...