mardi 27 mai 2014

Décompte Infernal - 1ère partie

L'impression d'avoir 15 ans. Dès que je pense à lui, j'oublie tout, je redeviens cette adolescente que je n'ai jamais été. Impossible de rester concentrée sur autre chose que sur lui et mon cerveau divague bien trop loin de ma petite entreprise. Je compte les heures avant d'être enfin dans ses bras et de me laisser emporter dans un tourbillon de folie.
Mon travail m'attend, mon mari dort et moi je ne pense qu'à lui : mais pourquoi les heures sont si longues ce matin ? Et si finalement je ne lui plaisait pas ? Et si finalement il n'avait pas envie de gouter à ces complications qui nous attendent ? Je ne vais lui attirer que des ennuis mais je ne peux pas m'en empecher. Je suis tombée amoureuse entre deux fous rires.

Jamais je n'aurai cru être capable de ça mais c'est plus fort que moi. Oui je l'aime mais cette vie ne me convient plus. Je veux retrouver une vie mouvementée, aussi imprévisible que moi. Je ne tiens plus en place, il faut que je bouge de cette vie. Je ne veux pas le faire souffrir mais je ne peux pas rester à attendre. A attendre quoi ? Qu'il se rende compte que je suis là et que j'ai besoin de faire autre chose de ma vie ? Toutes ces questions sans réponse ne me mènent à rien.


A suivre... Décompte Infernal - 2ième partie


Avril 2014

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...