mercredi 28 mai 2014

Décompte Infernal - 3ième partie

...Une joie, une allégresse m'envahit à chaque fois que je pense à toi. Tu es là en moi quoique je fasse. Je respire grâce à toi. Ton sourire m'enchante et me fait oublier cette catastrophe ambiante. Une bouffée de joie s'incruste en moi, je respire de nouveau, je revis rien qu'en pensant à toi. Une autre vie me tend les bras, une autre vie avec toi. Dans notre monde, nous sommes les prince et princesse d'un royaume idyllique. Pour l'instant nous ne sommes que deux êtres passionnés, séparés par 207 km de routes interminables, mais rien ne nous arrêtera.

Encore une fois, j'ai réalisé l'impossible. Dans tes bras, quoiqu'il arrive. Rien ne m'arrête. Chevauchant les obstacles, brûlant les idéaux, je suis là avec toi. A tes côtés, je revis, je me nourris de ton amour. Mon regard sans cesse te déshabille et devine cette force en toi. Je te dévore du regard.

Quoiqu'il arrive je pense à toi, tu me redonnes cette force, cette énergie qui me permet de continuer à avancer, toujours plus loin, grâce à toi. Tu es là, en moi, quoique je fasse. Je serais capable de n'importe quoi pour être avec toi, j'ai déjà franchi tant de limites. Je pense à toi et je survole cette vie, j'oublie tout.

Dans mon monde, il n'y a plus que toi et moi, tes bras puissants m'enlacent et me protègent de moi-même, tes baisers me redonnent vie, tes carresses me raniment.


 Mai 2014

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...