mercredi 28 mai 2014

Décompte Infernal - 2ième partie

...24 heures de folie. De passion. Un rêve qui se réalise. Ce qu'il manquait à ma vie. Je vois encore son visage et je n'ai qu'une envie, l'embrasser encore et encore. Ne plus le quitter. Rester dans ses bras pour l'éternité.

Une bouffée d'air frais dans ce brouillard. Je pense à lui, à nous et j'oublie tout.

J'ai perdu la tête, je lui ai donné mon cœur et pris le sien. D'un simple échange nous avons lié nos vies et nos corps à cette passion déchaînée. Nos corps se sont entrelacés encore et encore sans pouvoir se détacher. Cette sensation si puissante me fait croire que je ne pourrais plus jamais vivre sans lui. En 24 heures, je me suis fabriquée des ailes pour survoler tous ces problèmes qui me submergeaient et m'attiraient inévitablement vers le fond. Tu es là en moi quoique je fasse, tu portes mon cœur et défends ma vie contre mes propres démons.

Avec toi, la vie me paraît si simple, évidente. Oubliées ces dernières années de galère, maintenant je vais vivre pour moi même, dans tes bras. Ton sourire me fait fondre, ta voix m'emporte loin au dela de toute civilisation. Je revis grâce à toi. Je n'ai plus besoin de cette maison, de cette vie bien rangée que je ne supporte plus. Je veux juste être avec toi, peut importe l'endroit et l'avenir.

A suivre...Décompte Infernal - 3ième partie 


Avril 2014

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...