lundi 26 mai 2014

Besoin d'écrire

Besoin d'écrire pour faire sortir ces souffrances et cette peur de mon corps. Pour oublier cette vie, je rêve d'une autre vie. Oui je pense à un autre homme, parce qu'un rêve c'est forcément différent de cette vie. Oui je pense tout le temps à lui et je le sens presque à mes côtés.
Il me fait vivre des sensations que j'avais oubliées. Oui il me fait revivre et dans ce monde, il n'y a pas de problèmes, pas de souffrances, pas de craintes à avoir pour l'avenir. Dans ce monde, il n'y a qu'amour, désir et rires. Dans ce monde, seule la chaleur du soleil compte. Plus d'insuline, plus de régime, plus de gluten à craindre. Juste les rayons du soleil et tes baisers sur ma peau. Je n'ai plus peur de demain, je n'ai plus peur de m'endormir car même dans mon sommeil tu continues à m'embrasser et je m'envole.

Quand j'ouvre les yeux, je me retrouve seule dans cette pièce aux murs vides, comme ma vie actuelle. Pas de souvenirs, pas de projet, juste le présent. Ma solitude emplie cette pièce, mes questions se heurtent aux murs jaunies et se retournent contre moi. Pourtant il est là, à mes côtés mais tel un meuble, je l'entends à peine respirer. Il n'entend pas mes cris, ne voit pas ma détresse, lui aussi il est parti dans son monde et m'a oubliée au bord du chemin. Si près mais si loin à la fois.

J'ai perdu trop de temps maintenant je veux vivre, oublier tous ces obstacles qui se dressent contre moi et continuer mon voyage vers l'inconnu. J'ai enfin ouvert les yeux et chaque mois c'est un peu plus de vie qui coule dans mes veines. J'ai coupé la source à ce poison, me revoilà enfin moi-même, entière mais si seule. Le monde a changé sans moi. Mes amis sont partis. Tel un souffle nouveau, la musique me redonne foi en la vie. Ces mots s'alignent et forment un nouveau chemin devant moi. Le combat est terminé, maintenant je vais vivre.

Avec toi, je referai le monde, j'oublierai cette vie et toutes ces heures perdues. Je te volerai ta douleur et la ferrai mienne.


Avril 2014

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...